Enquêteur téléphonique H/F

  • CDD
  • Narbonne
  • 11 juin 2018Publié il y a

TPL

 

Mission: Vous réaliserez une enquête de satisfaction client

Activités principales

  • Prendre contact avec les personnes cibles
  • Guider la personne tout au long de l’enquête
  • Effectuer la saisie de données dans un formulaire « web »
  • Valider la bonne compréhension avec la personne des questions et des réponses en respectant les règles de neutralité
  • Respecter le temps imparti pour chaque questionnaire/formulaire

Savoir-faire

  • Administration d’enquêtes par téléphone
  • Adaptation à la diversité des clients sondés
  • Maîtrise  des outils de saisie formulaire d’enquête

Qualités requises

  • Après une formation rapide au métier du concessionnaire, aux outils et à la qualité du travail attendu, vous contribuerez à la réalisation d’une enquête satisfaction sur un large panel de clients
  • En contact direct avec les personnes sondées, l’enquêteur a un bon son sens du relationnel et un dynamisme pour soumettre et remplir avec efficacité les questionnaires qui lui sont confiés.
  • Rigueur

Contrat CDD pour 2 mois

 

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à job@narbonneaccessoires.fr

Postuler par webmail : Gmail / AOL / Yahoo / Outlook